Forever Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Friends

Venez partagez la vie d'un groupe de 6 amis New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyVen 20 Juin - 22:24

[ içi veuillez mettre 3 avatars de votre perso de la taille que vous voulez ]

>> PAPIERS SVP* <<


Nom :
Prénom(s) :
Age :
Date de Naissance :
Lieu de Naissance :


>> YOUR FAMILY* <<


Nom & Prénom des Parents:
Relations avec Eux :
Frère(s) et/ou Soeur(s) ?


>> BEAUTIFUL LIFE* <<


Mon Caractère (Minimum 3 Lignes):
Mon Histoire (Minimum 5 Lignes):
Mes Relations (Minimum 1 Lignes):
Mon Job (Minimum 2 Lignes):


>> REALLY YOU* <<



Avatar :
Surnom :
Où as-tu connu le Forum ?
Fille ou Garçon ?
Fréquence de Connexion :

Code:
[center][font=Georgia][size=20][color=cyan]>>[/color][/size] [color=violet][b][size=24]P[/size][/b][/color][u][size=20]APIERS[/size][/u] [color=violet][b][size=24]S[/size][/b][/color][u][size=20]VP[/size][/u][color=indigo][size=20][b]*[/b][/size][/color] [color=cyan][size=20]<<[/size][/color][/font][/center]


[font=Georgia]• [b][color=cyan]N[/color][/b]om :[/font]
[font=Georgia]• [b][color=cyan]P[/color][/b]rénom(s) :[/font]
[font=Georgia]• [b][color=cyan]A[/color][/b]ge :[/font]
[font=Georgia]• [b][color=cyan]D[/color][/b]ate de [b][color=cyan]N[/color][/b]aissance :[/font]
[font=Georgia]• [b][color=cyan]L[/color][/b]ieu de [b][color=cyan]N[/color][/b]aissance :[/font]


[center][font=Georgia][size=20][color=violet]>>[/color][/size] [b][color=cyan][size=24]Y[/size][/color][/b][u][size=20]OUR[/size][/u] [b][color=cyan][size=24]F[/size][/color][/b][u][size=20]AMILY[/size][/u][color=indigo][size=20][b]*[/b][/size][/color] [color=violet][size=20]<<[/size][/color][/font][/center]


[font=Georgia]• [b][color=violet]N[/color][/b]om & [b][color=violet]P[/color][/b]rénom des [b][color=violet]P[/color][/b]arents:[/font]
[font=Georgia]• [b][color=violet]R[/color][/b]elations avec [b][color=violet]E[/color][/b]ux :[/font]
[font=Georgia]• [b][color=violet]F[/color][/b]rère(s) et/ou [b][color=violet]S[/color][/b]oeur(s) ?[/font]


[center][font=Georgia][size=20][color=cyan]>>[/color][/size] [color=violet][b][size=24]B[/size][/b][/color][u][size=20]EAUTIFUL[/size][/u] [color=violet][b][size=24]L[/size][/b][/color][u][size=20]IFE[/size][/u][color=indigo][size=20][b]*[/b][/size] [/color][color=cyan][size=20]<<[/size][/color][/font][/center]


[font=Georgia]• [b][color=cyan]M[/color][/b]on [b][color=cyan]C[/color][/b]aractère [i](Minimum 3 Lignes)[/i]:[/font]
[font=Georgia]• [b][color=cyan]M[/color][/b]on [b][color=cyan]H[/color][/b]istoire [i](Minimum 5 Lignes)[/i]:[/font]
[font=Georgia]• [b][color=cyan]M[/color][/b]es [b][color=cyan]R[/color][/b]elations [i](Minimum 1 Lignes)[/i]:[/font]
[font=Georgia]• [b][color=cyan]M[/color][/b]on [b][color=cyan]J[/color][/b]ob [i](Minimum 2 Lignes)[/i]:[/font]


[center][font=Georgia][size=20][color=violet]>>[/color][/size] [b][color=cyan][size=24]R[/size][/color][/b][u][size=20]EALLY[/size][/u] [b][color=cyan][size=24]Y[/size][/color][/b][u][size=20]OU[/size][/u][color=indigo][size=20][b]*[/b][/size][/color] [color=violet][size=20]<<[/size][/color][/font][/center]



[font=Georgia]• [b][color=violet]A[/color][/b]vatar :[/font]
[font=Georgia]• [b][color=violet]S[/color][/b]urnom :[/font]
[font=Georgia]• [b][color=violet]O[/color][/b]ù as-tu connu le [b][color=violet]F[/color][/b]orum ?[/font]
[font=Georgia]• [b][color=violet]F[/color][/b]ille ou [b][color=#ee82ee]G[/color][/b]arçon ?[/font]
[font=Georgia]• [b][color=violet]F[/color][/b]réquence de [b][color=violet]C[/color][/b]onnexion :[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyDim 31 Jan - 16:17


    « adjectif ; adjectif ; adjectif »
    Modèle de Présentation Avatar 200*320
    © Crédit ( feat. NOM de la célébrité)
    Généralités - Qui es-tu?

    « Citation »

    | Nom & Prénom ;
    | Age ;
    | Date & Lieu de Naissance ;
    | Statut civil ;
    | Son Secret ;
    | Groupe ;


    Précisions - Dis moi tout

    | Histoire ; 1o à 15 lignes minimum
    | Caractère ; 5 à 1o lignes minimum
    | Physique ; 5 à 1o lignes minimum

    Derrière le masque - Âme de joueur/joueuse

    | Prénom et/ou Pseudo ;
    | Age ;
    | Niveau Rp et Présence ; /1o et /7
    | Où avez-vous connu le forum? ;
    | Vos Impressions ;
    | Code ;
    Modèle de Présentation Icône 100*100
    © Crédit

    Modèle de Présentation Icône 100*100
    © Crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyDim 31 Jan - 16:20


Welcome in
Miami


        _________________
        Yourself

          nom : à écrire ici
          prénom(s) : à écrire ici
          âge : à écrire ici
          nationalité : à écrire ici

        Modèle de Présentation 250s395
        crédit de l'avatar


      More About Yourself



      How Do You Think
      Ton Mentale


        Caractère en 7 lignes


      .



      How Do You Look
      Ton Physique


      Caractère en 7 lignes



Modèle de Présentation Icon10-f42a29
© crédit icon

surnom(s) : à écrire ici
date de naissance : à écrire ici
lieu de naissance : à écrire ici
étude : à écrire ici



More About Your Life



      How Do You Grow Up
      Ton Enfance


        Ton enfance et adolescence en 7 lignes


      .



      How Do You Live
      Ton Histoire


      Histoire de ta vie d'aujourd'hui en 7 lignes



Behind This
Modèle de Présentation Zmnj36_th
© crédit icon

prénom ou pseudo : à écrire ici
âge : à écrire ici
comment avez-vous connu le forum : à écrire ici
code de règlements : à écrire ici
multicompte : à écrire ici
exemple de rp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyDim 31 Jan - 16:21


Prénom(s)
NOM



Vogue me voilà !!!!


    Modèle de Présentation Avatar 200x320
    (c) crédit
      Vogue !
      Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle (NOM DU PERSONNAGE),
      j'ai soufflé mes (ÂGE DU PERSONNAGE) bougies.
      Je suis née à (NOM DE LA VILLE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE),
      ce certain (DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE).
      Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert (NOMBRE DE FRERES & SOEURS). Je suis aussi assez (TROIS MOT DEFINISSANT LE CARACTERE DU PERSONNAGE).


Il est temps de nous dire qui tu es vraiment !!!


    Alors les fashions victim vous pensiez y échapper, que vous pouvez cacher d'où vous venez, votre enfance, votre adolescence malheureuse ou heureuse,... Mais pour que vous puissiez vous intégrer et vous faire apprécier, il faut que vos collègues sache qui vous êtes si vous voulez vous en faire des amis. Pour cela, on vous demanda de nous concocter un petit remontant à base de 25 lignes minimum. Il faut au moins ça pour bien vous connaitre !!!


Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour...


    Tout est beau dans ce monde, mais chacun à ses petits défauts physique... Une cicatrice dans le dos, une œil un peu de travers... Oui ce n'est pas très ragoutant et alors ?! Il faut bien qu'on fasse un peu la conversation car 7 lignes minimum, vous seront demandés pour vous décrire physiquement. Bon vous pourrez aussi rester un peu plus conventionnel et parler de votre façon de vous habiller... De nos jours cela compte énormement...


Jalouse moi! Non !!!


    Tout vos défauts on veut les connaitre !!! Les qualités aussi mais bon on ne retient toujours que le mauvais des gens c'est bien connu !!! En tout cas, nous vous demandons de vous étaler un peu sur votre petit caractère de cochon car nous vous demandons 10 lignes minimum. J'ai dis cochon ? Oui et alors ?! Osez me dire le contraire !!!


Hup hup hup ! Et toi là bas !!!


    TON PETIT NOM ;
    TON ÂGE ;
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ;
    COMMENT LE TROUVES-TU ? ;
    COMMENT L'AMÉLIORAIS-TU ? ;
    UN PTIT MOT POUR LA ROUTE ? ;
    LE PETIT CODE DE PRÉSENTATION;


Code:

<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=georgia size=7>[color=black]<blockquote>
[i][color=#D93881]Prénom(s)[/color][/i]
[color=#E67CAF]NOM[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #FFFFFF; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=Georgia size=4,5><font color=#D93881>Vogue me voilà !!!!</font></FONT></SPAN><BR></DIV>

[list][table border="0"][tr][td][img]Avatar 200x320[/img]
[size=8](c) crédit[/size][/td][td][justify][list][b][size=18]V[/size][/b]ogue !
Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle [u](NOM DU PERSONNAGE)[/u],
j'ai soufflé mes [u](ÂGE DU PERSONNAGE)[/u] bougies.
Je suis née à [u](NOM DE LA VILLE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE)[/u],
ce certain [u](DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE)[/u].
Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert [u](NOMBRE DE FRERES & SOEURS).[/u] Je suis aussi assez [u](TROIS MOT DEFINISSANT LE CARACTERE DU PERSONNAGE).[/u][/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #FFFFFF; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=Georgia size=4,5><font color=#D93881>Il est temps de nous dire qui tu es vraiment !!!</font></FONT></SPAN><BR></DIV>

[list]Alors les fashions victim vous pensiez y échapper, que vous pouvez cacher d'où vous venez, votre enfance, votre adolescence malheureuse ou heureuse,... Mais pour que vous puissiez vous intégrer et vous faire apprécier, il faut que vos collègues sache qui vous êtes si vous voulez vous en faire des amis. Pour cela, on vous demanda de nous concocter un petit remontant à base de [u]25 lignes minimum[/u]. Il faut au moins ça pour bien vous connaitre !!![/list]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #FFFFFF; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=Georgia size=4,5><font color=#D93881>Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour...</font></FONT></SPAN><BR></DIV>

[list]Tout est beau dans ce monde, mais chacun à ses petits défauts physique... Une cicatrice dans le dos, une œil un peu de travers... Oui ce n'est pas très ragoutant et alors ?! Il faut bien qu'on fasse un peu la conversation car [u]7 lignes minimum[/u], vous seront demandés pour vous décrire physiquement. Bon vous pourrez aussi rester un peu plus conventionnel et parler de votre façon de vous habiller... De nos jours cela compte énormement...[/list]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #FFFFFF; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=Georgia size=4,5><font color=#D93881>Jalouse moi! Non !!!</font></FONT></SPAN><BR></DIV>

[list]Tout vos défauts on veut les connaitre !!! Les qualités aussi mais bon on ne retient toujours que le mauvais des gens c'est bien connu !!! En tout cas, nous vous demandons de vous étaler un peu sur votre petit caractère de cochon car nous vous demandons [u]10 lignes minimum[/u]. J'ai dis cochon ? Oui et alors ?! Osez me dire le contraire !!![/list]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #FFFFFF; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=Georgia size=4,5><font color=#D93881>Hup hup hup ! Et toi là bas !!!</font></FONT></SPAN><BR></DIV>

[list]TON PETIT NOM ;
TON ÂGE ;
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ;
COMMENT LE TROUVES-TU ? ;
COMMENT L'AMÉLIORAIS-TU ? ;
UN PTIT MOT POUR LA ROUTE ? ;
LE PETIT CODE DE PRÉSENTATION;[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Friends :: .:. BEFORE THE GAME .:. :: WHO ARE YOU ?*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser