Forever Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Friends

Venez partagez la vie d'un groupe de 6 amis New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ** Contexte **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

** Contexte ** Empty
MessageSujet: ** Contexte **   ** Contexte ** EmptyJeu 26 Juin - 19:18


Bienvenue à New-York City! Ou vivent des New-Yorkais toujours plus délurés les uns que les autres! Dans cette ville ou la folie règne un groupe se distingue plus que les autres: les 6 Friend's, six amis très soudés et toujours près pour se soutenir et s'aider les uns les autres ; car entre: Rose la sexy Fashion Victim ,Kathleen la carrièriste fêtarde,Stella la hippie branchée,Danny le beau gosse drageur,Mike le simpa déconneur et Milo le très sexy maniaque de l'ordre vous n'aurais pas le temps de vous ennuyer!! Entrer dans leur bande? C'est le rêve de tous. Ces New-Yorkais adeptes de la fête et bourreaux de travail n'hésitent pas a user de tout leurs plus mauvais coups pour les séparer et prendre leurs place. Des gens gentils? Oui bien sur qu'il y en a,les 6 Friend's fréquentent bien sur toutes les autres personnes! Venez à New-York vivre une vie de folie et faire tout ce dont vous avez envie..Entrer dans ce remake de la célèbre série Friends avec des jeunes adultes près a vivre a fond leur nouvelle vie a travers amitiés,amours,trahisons et surtout hyper fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

** Contexte ** Empty
MessageSujet: Re: ** Contexte **   ** Contexte ** EmptyDim 31 Jan - 16:23


Former Friends
War



ELENA StevensCARTER Daniels



MARSHALL Grogan STEPHEN Mosby



BROOKE Harper NOCHOLAS Evans



MEGAN Kennedy Amanda Stewart


Chers internautes...

    Quand une série télévisée disparait du petit écran, il en est souvent de même pour les acteurs. Et la série « Friends like us » n’a pa fait exception à la règle. Souvenez-vous de cette série pour adolescents diffusée sur CW, on y voyait la vie quotidienne de plusieurs jeunes lycéens qui vivait en Floride. Cette série très appréciée des 15-20 ans est restée à l’antenne pendant 3 ans mais a brusquement été supprimée après la mort du producteur.. Les acteurs se sont donc tous retrouvés au chômage et aucun n’a trouvé un nouveau rôle interressant et surtout aussi bien payé que sur « Friends like us ». Maintenant une seule question est sur toutes les lèvres : que sont-ils devenus ?
    Et bien moi je le sais, comme toujours ; nos chers amis sont restés à Miami et sont même retournés à l’université dans l’espoir de redevenir « normaux ». Mais les rivalités qui s’étaient peu à peu installées sur le plateau de tournage n’ont cessé de croitrent et ils se livrent à présent une guerre sans merci dans laquelle sont embarqués tous les universitaires de Miami. L’université de Miami a en effet été totalement chamboulée par l’arrivée de 8 acteurs dans leurs murs et ce sont d’ailleurs eux qui ont pris le pouvoir de la quasi-totalité des clans. Elena Stevens est devenue la nouvelle reine des Bitchs avec Brooke Harper ; Carter Daniels est devenu le roi des fêtards avec son pote Nicholas Evans ; Megan Kennedy et Mashall Grogan sont les nouveaux chefs des Musicos et Stephen Mosby est le nouveau capitaine de l’équipe de Basket-Ball suivis de la belle cheerleader Amanda Stewart. Seuls le groupe de la très populaire Tinsley Jones et celui des rebels menée par Dylan Elwood ont resisté à cet envahissement de célébrités. Maintenant que la guerre est déclarée, la paisible université de Miami est devenue un vrai champ de guerre où s’instaurent stratégies, coups bas, mensonges et trahisons..
    Arriverez-vous à vous faire une place ? Quel clan sortira vainqueur ? Les anciens acteurs garderont-ils longtemps leur pouvoir ? La paix reviendra-t-elle à l’université de Miami ? Tant de questions sans réponses pour le moment.. Mais je veille et promet de vous faire tout savoir sur mon site.
    Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

    ** Contexte ** F9h7gy
    xoxo
    Nasty Girl in Miami.
** Contexte ** 2vnsa2x
© texte By Jey' alias Megan R. Kennedy (c)
Icones et avatar by Misery Angel, Let's Donce, Mymiiex, Oblivion Dust, Choco*, Silk Stocking, Sugarfall.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Kathleen Halliwell
Admin
Admin
Kathleen Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/06/2008

** Contexte ** Empty
MessageSujet: Re: ** Contexte **   ** Contexte ** EmptyDim 21 Fév - 14:01

Contexte de New York Memorial Hospital:


C'est le premier jour des nouveaux internes du New York Memorial Hospital, l'un des meilleurs hôpitaux universitaires du pays. Le chef du service de chirurgie Quincy Sommers est là pour les acceuillir et surtout les motiver pour les 7 prochaines années de leurs vies...
Quincy Sommers a écrit:
"Chacun de vous arrive ici aujourd’hui rempli d’espoir et prêt à se jeter dans le jeu. Il y a un mois, vous étiez en fac de médecine, les médecins étaient vos professeurs. Aujourd’hui, c’est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résident de chirurgie seront les meilleurs et les pires de votre vie. On vous poussera à dépasser vos limites. Regardez autour de vous, et dîtes bonjour à la compétition. Vous êtes sur la ligne de départ, c’est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous. Un jour ça sera vous le chirurgien qui tiendra le bistouri et sauvera des vies mais pour en arriver là il faut que vous soyez les meilleurs. Aussi, je vous conseille de tenir un journal, ça nous évitera de refaire deux fois la même erreur et quand vous serez d’imminents chirurgiens, grâce a ce journal, vous vous souviendrez que vous aussi un jour vous n’avez été que des internes.
Bienvenue dans l'arène!"



.Le.journal.d'un.interne.
3 Septembre 1992.
Je m’appelle Addison Montgomery. Je suis interne au « New York Memorial Hospital » et en fait, c’est mon premier jour. Mon rêve est de devenir chirurgienne obstétrique… Notre premier jour c’est bien passé. Si ce n’est qu’on nous oblige à tenir un journal intime ... Je me demande si j'ariverais à tenir ce rythme de fou qu'ils nous font endûré mais une chose est sûre, je n'abandonnerais que si je suis sur le point de mourir et c'est pas le cas. Alors attendez vous à ce qu'Addison Forbes Montgomery devienne l'une des meilleures internes de cet hôpital.


.Le.journal.d'un.interne.

3 Septembre 1992.
Je m’appelle Derek Shepherd. Je suis interne au « New York Memorial Hospital ». Encore hier je n'étais qu'un étudiant et maintenant je vais pouvoir enfin faire ce que je veux: sauver des vies. Le chef nous a dit que tenir ce journal alors je suis son conseil. Peut être que finalement ça ne me sera d'aucune utilité mais c'est lui le chef et il doit savoir ce qu'il dit... enfin j'espère. De toute façon, ce n'est pas ça qui fera que je devienne chirurgien comm je l'ai toujours voulu et je ferais tout pour me donner les moyens de réussir...


.Le.journal.d'un.interne.
3 Septembre 1992.
Salut journal, je suis Mark Sloan. Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'écris car je trouve qu'écrire un journal c'est pour les midinettes mais notre chef n'a pas arrêté de nous rabacher qu'il était important de tenir ce journal car plus tard quand je serais le meilleur chirurgien je me rappelerais qu'avant j'étais un interne. L'espoir fait vivre... Le jour où je serais le meilleur chirurgien du pays j'en aurais rien à faire de ces internes et ils auront intêret à faire tout ce que je leur dit!
Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autre chose surtout que j'ai repéré pas mal de canons dans les internes - enfin il y a surtout une rouquine incendiaire qui me plait bien- donc je vais m'arrêter là!


Hier, Derek, Mark et Addison n'était que des étudiants à la fac' de médecine comme 18 autres jeunes adultes venant d'université de tout le pays. Depuis maintenant quelques mois, ils sont tous médecins au New York Memorial Hospital, pour exercer un métier dont l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…
Heuresement ils sont aidés par leurs supérieurs hiérarchique directs: les résidents qui sont chargés de les former pour que dans 3 ans ils puissent avoir sous leurs ordre leurs propres internes. Les chirurgiens titulaires sont aussi là pour leur apprendre le métier et c'est eux qui décident de quel interne sera présent à leurs opérations donc vaut mieux pas les contrariés. Les internes devront aussi composé avec les infirmiers qui n'ont pas toujours leur langue dans leur poche et qui défient souvent les internes qui se croyent au dessus d'eux...
Survivrez vous dans ce milieu où la compétition fait rage?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.1fr1.net
Contenu sponsorisé





** Contexte ** Empty
MessageSujet: Re: ** Contexte **   ** Contexte ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Contexte **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Friends :: .:. BEFORE THE GAME .:. :: ADMINISTRATION*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser